Search
× Search
mercredi 22 janvier 2025
ActualitéAfrique

Actualité Africaine, des Caraïbes et de sa diaspora

Toute l'actualité Multimédia en temps réel de l'Afrique et sa diaspora: Informations, arts, cultures, santé, éducation, tourisme, technologie, innovation et divertissements ...

Dernières nouvelles

ACTUALITE AFRIQUE, CARAÏBES ET DIASPORA:
TAM-TAM D'ICI,
TAM-TAM DE LA-BAS.

On dit quoi ? Koman i lé ? So, what’s new ? C'est comment ? Maguifi ? ma aljadid (ما الجديد) ? ...
Prenez des nouvelles, Donnez des nouvelles !
Afriqueplus vous sert de relais.

Cisjordanie: l'armée israélienne tue cinq palestiniens à Toulkarem, dont un chef militaire
SA
/ Catégories: Actualités - Monde

Cisjordanie: l'armée israélienne tue cinq palestiniens à Toulkarem, dont un chef militaire

L'armée israélienne a tué jeudi cinq palestiniens, dont un commandant, lors d'un échange de tirs dans le camp de réfugiés de Toulkarem en Cisjordanie, selon des sources palestiniennes et israéliennes. Mohammed Jaber, également connu sous le nom d'Abou Choujaa, un commandant des Brigades Al-Qods, la branche armée du Djihad islamique palestinien, a été tué après un échange de tirs avec les forces israéliennes qui assiégeaient le bâtiment dans lequel il se trouvait avec d'autres combattants, a-t-on indiqué de sources palestiniennes.

Avichaï Adraee, porte-parole de l'armée israélienne, a dit dans un communiqué que sous la direction du Shin Bet, le service de renseignement intérieur, et après un échange de tirs, des membres d'une unité spéciale de la police ont éliminé cinq combattants, dont Abou Choujaa, qui se cachaient dans une mosquée à Toulkarem.

Selon lui, Abou Choujaa a participé à plusieurs opérations et dirigé celle qui a entraîné la mort en juin de l'Israélien Amnon Mukhtar. Le porte-parole a ajouté qu'un des membres de l'unité de police, légèrement blessé, avait été hospitalisé en Israël.

Pour la deuxième journée consécutive, l'armée israélienne a poursuivi une opération militaire de grande envergure dans les camps de réfugiés de Toulkarem, Jénine et Toubas afin d'y arrêter des personnes accusées d'être impliquées dans des opérations contre Israël. (Source: Xinhua)

Imprimer
736 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire

A la Une

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

Pays

Back To Top